Benoît Saint-Denis, des tendons en bonne santé

Benoît Saint-Denis (athlète professionnel de MMA à l’UFC) rencontre en octobre 2021 Patrick Sac-Epée, le fondateur et directeur du Laboratoire LABRHA en marge de son premier combat au sein de la prestigieuse organisation mondiale de MMA, l’UFC. Le feeling passe entre les deux hommes et Patrick Sac-Epée décide alors d’aider Benoît Saint-Denis en finançant les billets d’avion pour que sa femme puisse assister à son premier combat.

Benoit Saint Denis, la santé des tendons

A la suite de ce combat les deux hommes décident de poursuivre l’aventure ensemble en 2022. L’occasion pour le LABRHA de tester l’efficacité de Tenofort et du gel Cicatendon sur  les tendons et les articulations d’un sportif de haut niveau.

L’occasion pour Benoît Saint-Denis d’avoir grâce au gel Cicatendon, un anti-douleur, un anti-inflammatoire non stéroïdien, un anti-œdémateux naturel, Made In France et de mettre encore plus de chanceS de son côté en préservant ses tendons et ses articulations des blessures.

Retranscription de la vidéo « Benoît Saint-Denis, des tendons en bonne santé »

 

Benoît Saint-Denis, athlète de MMA

«  Salut l’équipe Labrha, moi c’est Benoît Saint-Denis alias God Of War. Je suis combattant professionnel de MMA depuis maintenant 3 ans pour l’Ultimate Fighting Championship (l’UFC). Les blessures font régulièrement partie de la vie d’un combattant professionnel. On dépasse nos limites. Ainsi, on essaie d’optimiser notre préparation et les compléments alimentaires en font partie. Ils sont multiples, certains vont améliorer l’endurance ou la performance. Ce qui est intéressant avec des compléments alimentaires comme Tenofort ou le gel Cicatendon, c’est qu’ils permettent de rester en bonne santé et donc de pouvoir enchaîner les séances entraînements : ce qui est le plus important. »

Dr Thierry Conrozier, Rhumatologue, spécialiste de l’arthrose

« Dans un sport comme le MMA qui sollicite considérablement les tendons et qui est source de coups et de contusions, Tenofort apporte tous les éléments pour que le tendon résiste le mieux possible à ces contraintes qui sont majeures. Tenofort est le complément alimentaire qui est destiné à la santé des tendons. Il a été démontré scientifiquement que l’apport de Tenofort permettait une bonne qualité du tendon. En revanche, le gel Cicatendon est un antalgique, un anti-œdémateux et un anti-inflammatoire naturel. Dans un sport comme le MMA, c’est très important. Grâce à son effet chaud/froid dû à la combinaison du camphre et du menthol, le gel Cicatendon soulage immédiatement la douleur. Il réduit les œdèmes très rapidement grâce à la présence de bromélaïne et il a un effet anti-inflammatoire puissant et durable grâce aux autres plantes de sa composition comme la gaulthérie et l’harpargophytum.

Benoit Saint Denis, athlète de MMA

« Je prends une gélule de Tenofort le matin et une gélule le soir. Quant au gel Cicatendon, je l’utilise dès que j’ai une inflammation. Ce qui m’a séduit dans le gel Cicatendon, c’est son effet « cryogénisant », sa composition 100% naturelle, et le fait que ce ne soit pas un anti-inflammatoire stéroïdien car je suis soumis régulièrement à des contrôles antidopage. »

Articles qui pourraient aussi vous intéresser :

Benoit Saint Denis Pack Tenofort

Le gel de massage Cicatendon est Made In France et 100% Naturel.

La Spiruline est riche en protéines, glucides, acides gamma linoléiques et en superoxyde dismutase. Elle favorise la synthèse du collagène qui sert de résistance à la tension des tissus.

L’harpagophytum a un effet anti-inflammatoire naturel connu depuis l’Antiquité.

La gaulthérie a des effets révulsifs, vasodilatateurs, anti-inflammatoires et antalgiques.

La bromélaïne extraite de l’ananas possède un effet anti-œdèmateux et anti-inflammatoire.

Le camphre et le menthol réduisent la douleur par un effet chaud/froid.

>>> Je découvre