Le Laboratoire Labrha, une succès story digne des plus belles start up américaines. Après plusieurs années en tant que Directeur des Ventes d’une grande entreprise pharmaceutique américaine spécialisée en rhumatologie, Patrick Sac-Epée décide de créer sa propre société spécialisée en phytothérapie. Il est suivi par de nombreux rhumatologues soucieux de proposer une médecine douce et de grande qualité à leurs patients. L’aventure débute dans le propre appartement de Patrick SAC-EPEE Montée de la Butte à Lyon dans lequel Il commence à stocker ses compléments alimentaires naturels.

15 ans plus tard, le Laboratoire Labrha compte 20 salariés et continue son expansion d’année en année. Des locaux flambants neufs seront à disposition des salariés fin 2021 dans le premier arrondissement de Lyon. Tous les compléments alimentaires proposés sont élaborés en France avec l’aide de rhumatologues français et validés par des études scientifiques nationales et internationales publiées dans les meilleurs revues médicales . Les produits du Labrha  sont constitués de principes actifs 100% naturels.  Le laboratoire Labrha propose aujourd’hui neuf solutions innovantes de phytothérapie.

Cuivramine, Arthrofon et Capsaïne soulagent les raideurs articulaires et améliorent votre mobilité. Cicatendon gélules et gel tonifient et renforcent vos tendons. Ainat diminue vos douleurs articulaires. Nutros calcium vitamine D intelligent offre la vitamine D nécessaire à une bonne santé de vos os. Fibromyalgine Classique et Forte améliorent la qualité de vie des personnes fibromyalgiques. Le Laboratoire Labrha conçoit également des viscosuppléments de deuxième génération à base d’acide hyaluronique pour atténuer l’arthrose : Happycross, Happymini, Happyvisc.  Labrha est biendevenu  le spécialiste de la rhumatologie en France.

Fibromyalgie espace marque
Flèche
Tendons espace marque
Flèche
Vitamine D espace marque
Flèche
raideur, perte de mobilité
Flèche

Le complément alimentaire du mois !

Cicatendon espace marque

La fin du confinement a sonné. Il est désormais possible de s’entraîner à l’extérieur. Les courses à pieds reprennent. Les entraînements s’intensifient. Il est alors nécessaire de protéger ses tendons contre les blessures. Il serait tout de même dommage de se blesser et de rater la saison d’été.

Le Laboratoire Labrha spécialisé en Rhumatologie a développé une solution innovante de phytothérapie Cicatendon pour tonifier et  renforcer vos tendons. Elle est composée uniquement de principes actifs naturels : spiruline, glucosamine, ginseng, sélénium, prêle, fer et zinc.

Pour une action renforcée, une cure de Cicatendon peut-être associée au Gel Cicatendon. Il est conseillé de faire un soin de 3 mois minimum. 76% des consommateurs déclarent être satisfaits par Cicatendon.