Cette foire aux questions a pour objectifs de vous aider à réaliser l’ensemble de vos achats sur laboratoire-labrha.fr. Elle sera alimentée par les questions posées à notre service client. N’hesitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si vous avez besoin d’un conseil sur un produit, si vous avez un doute ou une question. Nos conseillères formées par un rhumatologue et notre service qualité pouront vous aider.

J'ai déjà un compte Labrha mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.

  • Je clique sur mot de passe oublié
  • Je renseigne mon adresse email
  • Je reçois un mail pour réinitialiser mon mot de passe

J'ai cliqué sur mot de passe oublié mais je n'ai pas reçu de mail pour réinitialiser mon mot de passe. Que dois-je faire ?

  • Je vérifie que le mail de réinitialisation n'est pas dans mes courriers indésirables
  • Si oui, je clique sur courrier légitime, ainsi lors des prochains envois les messages des Laboratoires Labrha ne sont pas dans mes courriers indésirables
  • Si non, je contacte le service client des Laboratoires Labrha. Nos conseillères formées par un rhumatologue répondent à toutes vos questions au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@labrha.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.