Happycross, le viscosupplément des sportifs de haut niveau

Pierre Vaultier, double champion olympique, champion du monde, 6 globes de Cristal nous explique pourquoi les médecins lui ont prescrit Happycross

Happycross, les retours de Pierre Vaultier

Pierre, pourquoi les médecins t’ont-ils prescrit HAPPYCROSS ?

“J’ai beaucoup utilisé HAPPYCROSS pour ma cheville, j’ai été victime d’une fracture comminutive de l’astragale donc littéralement j’ai mis un coup de pilon sur mon astragale qui a explosé en plusieurs morceaux.

Aujourd’hui, j’ai toujours 3 vis à l’intérieur et j’ai de grosses lésions cartilagineuses au niveau de ma cheville. Des suites de cette opération j’ai eu beaucoup de galères avec une cheville très raide et HAPPYCROSS m’a vraiment aidé à reprendre une mobilité, on ne va pas dire complète mais acceptable, supportable mais surtout à diminuer les douleurs au fur et à mesure des injections. Au bout de 3 ou 4 ans, j’ai même pu m’en passer parce que j’avais repris un rythme et un niveau acceptable pour ne plus faire d’injections donc c’était la bonne nouvelle et là je sens que pour le genou de la même jambe, j’ai terriblement besoin d’y retourner.

Je pense qu’HAPPYCROSS m’a vraiment donné la possibilité de reprendre à un potentiel max. Sans HAPPYCROSS, j’aurai peut être fait quelque chose mais déjà ca aurait été beaucoup moins confortable et j’aurai du beaucoup jongler avec des effets douloureux avec les effets un petit peu rouillé de mon articulation et je pense que je n’aurai pas atteint les même sommets sans HAPPYCROSS.”

Pierre Vaultier
Double Champion Olympique de Snowboardcross
Champion du Monde
6 globes de Cristal

HAPPYCROSS, la mono-injection d’Acide Hyaluronique et de Mannitol pour soulager l’arthrose :

HAPPYCROSS est un viscosupplément réticulé de deuxième génération adapté aux articulations du genou, de la hanche et de la cheville. Son efficacité a été prouvée scientifiquement. Il est fabriqué en France. Il est composé d’acide hyaluronique produit en Bretagne et de mannitol. Il est aujourd’hui utilisé par de nombreux sportifs de haut niveau mais aussi prescrit par de nombreux médecins à leurs patients souffrant d’arthrose. HAPPYCROSS est un dispositif médical disposant du marquage CE. Il est délivré uniquement sur ordonnance et distribué par le laboratoire LABRHA. Demander conseil à votre médecin. Lire attentivement la notice.

Pierre Vaultier, ses retours sur Happycross !