Objectifs de l’étude Fibralgic 2020
L’étude multicentrique Fibralgic a été menée en 2020, dans des centres anti-douleur et chez des rhumatologues. Son objectif était d’observer l’impact de Fibromyalgine Classique sur la consommation médicamenteuse. Cette étude a été menée auprès de 178 patientes. Toutes ont pris 2 gélules par jour de Fibromyalgine Classique pendant 6 mois. Au bout de 6 mois, l’investigateur a collecté le pourcentage d’amélioration de la qualité de vie estimé par la patiente (0, <25%, 25-50%, >50%), soit l’efficacité du traitement selon la patiente et les changements dans la prise des traitements usuels.
Résultats de l’étude Fibralgic 2020
Après une cure de 6 mois de Fibromyalgine Classique, 58% des patientes prenant des morphiniques ont réduit leur consommation. 52% des patientes ont diminué leur consommation d’antalgiques (anti-douleur). Ce pourcentage s’élève à 39% pour les anxiolytiques (médicaments contre l’anxiété) et 35% pour les hypnotiques (somnifères). 72% des patientes ont rapporté une amélioration de leur qualité de vie.
Conclusion : Une cure de 6 mois de Fibromyalgine Classique améliore la qualité de vie des personnes atteintes de fibromyalgie et permet à un nombre important de patients de diminuer la consommation des traitements conventionnels.
Jusqu’au 15 mars 2021, 1 mois de YOGA, PILATES en illimité OFFERT (au lieu de 29.99€) sur Olybe.com pour toute cure de 6 mois de Fibromyalgine Classique ou Forte achetée* avec le code : YOGA. Je découvre Fibromyalgine Classique.