Témoignage Arthrofon® et Capsaïne®

Retrouvez le témoignage d’un client sur ses raideurs et sa perte de mobilité au niveau des genoux. Arthrofon et Capsaïne vous aident à retrouver votre souplesse et votre mobilité.

Témoignage-arthrofon-capsaine

Transcript du témoignage du client sur Arthrofon et Capsaïne.

Depuis combien de temps prenez-vous le traitement Arthrofon® ?
Cela fait environ deux ans. Je l’ai pris initialement pour soulager des douleurs articulaires au niveau des genoux. Depuis que je le prends il n’y a plus aucun problème. Ce qui me faisait peur était d’avoir des gênes gastriques, des symptômes digestifs. Mais depuis que je le prends je n’ai aucun problème à ce niveau-là. J’ai autre chose aux côtés d’Arthrofon®.
Je le supporte très bien et j’ai constaté des améliorations au niveau de la souplesse. En complément j’ai un traitement qui s’appelle Capsaïne® et dont je suis satisfait aussi. Je fais du sport, du cyclisme et au niveau des articulations je n’ai aucune douleur.
J’avais des douleurs aux articulations depuis des années. On a mis très longtemps à trouver le traitement adéquat. Et depuis deux ans, c’est l’idéal.
Pour vous cela a été vraiment flagrant ?
Oui, tout à fait, phénoménal. J’avais surtout des douleurs le matin au réveil, des articulations douloureuses. Je suis dans un métier qui sollicite les articulations des mains qui étaient elles aussi douloureuses. Et depuis le traitement c’est parfait.
Vous êtes jeune pour manifester des douleurs articulaires. Cela vient de votre famille ?
Oui, c’est dans la famille. Mon père et ma mère ont des problèmes d’articulation. C’est un traitement qui me permet de me retrouver complètement et totalement.