Témoignage Cicatendon®

Retrouvez les témoignages de deux clients sur leurs inconforts aux tendons de l’épaule. Cicatendon apaise les inconforts aux tendons. Il est 100 % naturel et Made In France.

Témoignage Cicatendon

Transcript du témoignage d’un client sur ses inconforts aux tendons de l’épaule

Depuis combien de temps prenez-vous le traitement Cicatendon® ?
Cela fait maintenant 4 mois environ que je prends Cicatendon®.
Vous le prenez pour quelles raisons ? Où se situent vos douleurs ?
J’ai mal au niveau de l’épaule. Je ne pouvais plus lever le bras, je ne pouvais plus monter le bras. Je n’ai jamais su pourquoi, je n’ai juste plus pu lever le bras. Et plus ça allait, plus ça s’accentuait sur les deux épaules. D’un côté c’était de l’usure et de l’autre un problème de tendon.
Vous êtes donc allé voir votre médecin qui vous a recommandé Cicatendon® ?
Oui, mon médecin m’a recommandé Cicatendon® que nous avons commandé et que j’ai pris immédiatement. Au bout de deux mois j’ai ressenti quelque chose de sensationnel. J’ai senti un déblocage. Je peux par exemple à nouveau tailler les haies, chose que je ne pouvais plus faire du tout.
Donc les douleurs ont disparu et la situation est revenue à la normale ?
Oui, c’est revenu comme avant. J’ai toujours une petite douleur car j’ai une déchirure de la coiffe pour laquelle il faut attendre que cela se ressoude. Mais au niveau des tendons je n’ai plus aucune douleur et je suis entièrement satisfait. Toute personne qui peut me demander un conseil sur ce traitement, je lui recommande vraiment alors qu’au départ j’étais réticent.
Pourquoi étiez-vous réticent ?
Car j’avais déjà pris des médicaments qui n’avaient pas été efficaces et j’avais peur des effets secondaires.
Et là ce sont des médicaments naturels donc vous n’avez pas eu d’effets secondaires ?
Non, aucun effet secondaire, indésirable. Ça passe impeccable avec deux gélules par jour en systématique depuis 3,5-4 mois.
Vous continuez encore le traitement ?
Oui, oui, je le continue toujours malgré la bonne évolution. Je le continue car j’en retire toujours quelque chose. Je suis pleinement convaincu. Je me voyais carrément perdu car je ne pouvais plus rien faire, ni même m’habiller, c’était l’angoisse. Au niveau moral cela m’avait vraiment impacté, c’était dur.
Je suis soulagé.

Témoignage Cicatendon épaule

Transcript du témoignage d’un deuxième client sur ses inconforts aux tendons de l’épaule

On vous a prescrit un traitement Cicatendon® pour votre épaule, est-ce que vous pouvez nous dire ce que vous aviez comme douleurs et ce que ça a amélioré ?
Le Cicatendon® m’a été prescrit il y a 3 ans après des douleurs intenses. Je prenais des anti-inflammatoires quotidiennement jusqu’à ce que mon rhumatologue me prescrive Cicatendon®, en début d’année alors que nous attendions qu’il soit mis à la vente. Nous n’attendions que ça car mon rhumatologue était persuadé que ce médicament me ferait du bien et correspondrait à ma pathologie. Au bout de trois mois j’ai commencé à voir petit à petit des améliorations, ne serait-ce que la nuit : je dormais un peu mieux. Avant le traitement, j’avais horriblement mal aux épaules et aux articulations. Cela s’est rapidement arrangé. Je suis maintenant au neuvième mois de traitement et je dois reconnaître que les progrès sont formidables et que je revis.
J’ai retrouvé la mobilité de mes épaules, particulièrement l’épaule droite. Il est sûr que ce n’est pas guéri complètement. Si je fais de grands mouvements je ressens encore des douleurs, si je force beaucoup également. Mais continuellement je n’ai plus mal, je suis bien, je revis.