Le double champion Olympique Pierre Vaultier rejoint la famille LABRHA !

Pierre Vaultier, double champion olympique, champion du monde, 6 globes de Cristal nous explique pourquoi il a accepté de rejoindre la famille LABRHA

Pierre Vaultier - Double Champion Olympique de Snowboardcross

Pierre, pourquoi as-tu accepté de rejoindre la famille LABRHA ?

« La famille LABRHA représente beaucoup pour moi puisque j’utilise HAPPYCROSS depuis très longtemps. Depuis très longtemps, la médecine et le laboratoire LABRHA volent à mon secours, sans même le savoir.

Rejoindre la famille LABRHA est donc un peu une suite logique : j’ai subi de nombreuses blessures et maintenant il faut que je me reconstruise avec des attributs qui viennent des Laboratoires.

Bon c’est le nerf de la guerre, si je veux vivre une vie d’homme maintenant un petit peu plus sereine et tranquille, j’ai quand même besoin de ce genre de produits. »

Pierre Vaultier
Double Champion Olympique de Snowboardcross
Champion du Monde
6 globes de Cristal

HAPPYCROSS, la mono-injection d’Acide Hyaluronique et de Mannitol pour soulager l’arthrose :

HAPPYCROSS est un viscosupplément réticulé de deuxième génération adapté aux articulations du genou, de la hanche et de la cheville. Son efficacité a été prouvée scientifiquement. Il est fabriqué en France. Il est composé d’acide hyaluronique produit en Bretagne et de mannitol. Il est aujourd’hui utilisé par de nombreux sportifs de haut niveau mais aussi prescrit par de nombreux médecins à leurs patients souffrant d’arthrose. HAPPYCROSS est un dispositif médical disposant du marquage CE. Il est délivré uniquement sur ordonnance et distribué par le laboratoire LABRHA. Demander conseil à votre médecin. Lire attentivement la notice.

Pierre Vaultier rejoint la famille LABRHA