Etude scientifique FIBRALGIC – Fibromyalgie

Fibromyalgie etude scientifiques Fibralgic

Fibromyalgie : Etude Scientifique Fibralgic

La fibromyalgie, une équation difficile à résoudre

La multiplicité des symptômes,  qui caractérise la fibromyalgie, ainsi que le caractère rebelle des douleurs, obligent fréquemment à recourir à de nombreux médicaments. Ces derniers, bien qu’efficaces sont souvent la source d’interactions médicamenteuses et d’effets indésirables. Fibromyalgine classique est un complément alimentaire composé de plusieurs principes actifs naturels : acérola, gingembre, reine des prés, passiflore, camomille, chiendent, L-Tyrosine. Fibromyalgine classique a été élaborée en France par le Laboratoire Labrha dans le but de proposer une solution de phytothérapie destinée à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de fibromyalgie, en particulier en important un sommeil réparateur et en diminuant la fatigue.

L’etude Fibralgic

En 2020, des centre anti douleurs et des rhumatologues ont créé l’étude multicentrique Fibralgic. L’objectif de cette étude scientifique  était d’observer l’impact de Fibromyalgine Classique sur la consommation médicamenteuse. Cette étude a été menée auprès de 178 patientes. Toutes ont pris 2 gélules par jour de Fibromyalgine Classique pendant 6 mois. Au bout de 6 mois, l’investigateur a collecté le pourcentage d’amélioration de la qualité de vie estimé par la patiente (0, <25%, 25-50%, >50%), soit l’efficacité du traitement selon la patiente et les changements dans la prise des traitements usuels.

Fibromyalgine classique, quel impact sur la qualité de vie des fibromyalgiques ?

Après une cure de 6 mois de Fibromyalgine Classique58% des patientes prenant des morphiniques ont réduit leur consommation52% des patientes ont diminué leur consommation d’antalgiques (anti-douleur). Ce pourcentage s’élève à 39% pour les anxiolytiques (médicaments contre l’anxiété) et 35% pour les hypnotiques (somnifères). 72% des patientes ont rapporté une amélioration de leur qualité de vie.
Conclusion : Une cure de 6 mois de Fibromyalgine Classique améliore la qualité de vie des personnes atteintes de fibromyalgie et permet à un nombre important de patients de diminuer la consommation des traitements conventionnels.

Fibromyalgine

Fibromyalgine classique élaboré par le laboratoire Labrha pour la fibromyalgie
Phytothérapie 100% naturelle et Made In France à base de gingembre, gelée royale, reine des près, camomille, passiflore et chiendent.
Elle améliore votre quotidien et votre qualité de vie : sommeil, fatigue, inconforts articulaires.
Vous retrouverez de l'énergie et tout devient plus facile.