Étude scientifique FIBRA 2019 – Fibromyalgie

Les traitements actuels de la fibromyalgie ne donnent pas de résultats aussi satisfaisants que nous pourrions le souhaiter.

Etude scientifique Fibra - Fibromyalgie

Objectifs de l’étude scientifique Fibra 2019

Une étude scientifique multicentrique a été réalisée dans plusieurs Centres Hospitaliers Universitaires français. Les chercheurs ont étudié l’effet de l’association du complément alimentaire Fibromyalgine Classique au traitement conventionnel chez des personnes atteintes de fibromyalgie insuffisamment soulagées par ce dernier.

Résultats de l’étude scientifique Fibra 2019

Les données récoltées sur 100 personnes ont été analysées. Le score FIQ (Fibromyalgie Index Questionnaire), outil évaluant la qualité de vie, a diminué significativement chez les patientes du groupe fibromyalgine classique aux semaines 12 et 24. En revanche celles qui ont poursuivi le traitement conventionnel seul et celles qui avaient reçu un placebo n’ont pas été améliorées. L’amélioration a surtout été nette en ce qui concerne la fatigue, l’anxiété et les troubles du sommeil.
Cette étude permet d’affirmer qu’associer une cure de 6 mois de Fibromyalgine Classique  aux traitements conventionnels a un effet thérapeutique sur la fatigue, les émotions, la vie sociale et la dépression chez les patientes souffrants de fibromyalgie
Cette étude a été publiée dans Alternative Ther Health Med en 2019

Fibromyalgie : Etude scientifique FIBRA

Fibromyalgine classique élaboré par le laboratoire Labrha pour la fibromyalgie
Phytothérapie 100% naturelle et Made In France à base de gingembre, gelée royale, reine des près, camomille, passiflore et chiendent.
Elle améliore votre quotidien et votre qualité de vie : sommeil, fatigue, inconforts articulaires.
Vous retrouverez de l'énergie et tout devient plus facile.